25 avril 2016

Sélection She Inside VS Aliexpress

Qui ne connait pas encore She Inside, devenu SheIn, de nos jours ? Ce site en ligne qui propose toutes sortes de fringues a petits prix...



Et bien moi, j'ai fait encore mieux !



Ce site, est un site chinois. Qui dit chinois, dit Aliexpress bien sur ! - rhoo mais elle nous saoule avec son Aliexpress par ci et par la !   
Croyez moi mes amies, c'est pour le bien de votre porte monnaie !

J'ai d'abord été conquise par les diverses commandes de la blogueuse Julinfinity, et de ses avis sur les produits. Du coup je me suis créé une sélection sur le site, et j'ai recherché les articles chez tonton Ali. Pas bien compliqué !
C'est pourquoi j'ai trouvé des prix encore moins chers, avec les frais de port offert, avec le packaging de Shein ! Trop fort hein ?




Manteau en laine vert mint 
Prendre une taille au dessus, mais a part cela il est parfait pour la demi saison de par sa couleur et par sa forme oversize qu'on adore ! 

SheIn : 41,79€
Aliexpress : 27,43€




La petite robe noire
Décolleté dans le dos, elle est juste splendide! Existe en corail et en bordeaux, la matière est très agréable (sorte de néoprène), la taille est parfaite et livraison rapide!

SheIn: 17,67€ (soldée)
Aliexpress: 14,50€




Pull ajouré aux épaules
Le coup de cœur de cette saison, et en gris on adore ! Existe en divers coloris, il est plutôt de bonne qualité. Les manches sont un peu serrés, il y a parfois des erreurs de proportions.

SheIn: 29,40€




Sweat crop top marin
L'indispensable marinière, et quoi de mieux que de l'avoir façon crop top dans une matière très légère ? Après quelques exercices de gainages, il sera certainement parfait pour les beaux jours. Il taille parfaitement bien.

SheIn: 13,24€
Aliexpress: 5,03€




Et ceci est une petite sélection ! ;) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire