4 mai 2016

La petite robe noire bohème


Alors la, je valide complètement les températures de la semaine ! D'ailleurs, aujourd'hui en repos, j'en ai profité pour lézarder pour la première fois sur la terrasse, et j'ai ressorti pour l'occas' les nues pieds.




 ... et j'ai même chopé mes premiers coups de soleil !  #modeécrevisseactivé



En ce moment, et depuis un certain temps, j'aime vraiment le style boho, bohème chic. Alors j'ai complètement craqué pour cette robe noire col bijoux extra large en matière très fluide, qui se suffit à elle même pour un look chic et décontract'.
Dénichée pour seulement 4€ en friperie, elle est tout simplement fabuleuse. C'est une de mes pièces favorites cette année.








Robe noire - friperie
Pochette perles et franges - Primark
Sandales cuir - Newlook
Chapeau paille - /
Boucle d'oreilles - Forever21
Bague triangle - Aliexpress




1 commentaire:

  1. Elle est toute belle cette robe, carrément le style de look que j'aime pour l'été ! ♥

    RépondreSupprimer